{short description of image}
ENGLISH {short description of image} FRANÇAIS
Compagnies Basco
{short description of image} {short description of image}
Accueil l A propos de Basco l Fournitures l Fabrication l Services l Projets l Carrières l Plan de site Contacts
A Propos de Basco
Basco en bref
Lettre du président
Missions et perspectives


> > > >  
Basco en bref

Les racines de BASCO remontent à 1983, ayant été d'abord fondée en tant qu'agence locale exerçant dans le domaine maritime. Grâce au dévouement dont elle a fait preuve et à la collaboration avec de grands fabricants maritimes et des chantiers navals à travers le monde, Basco est devenue un fournisseur important des porte-barges et des ferry-boats pour les Autorités du Canal de Suez, en plus des docks flottants pour le lac Nasser.

De 1985 à 1989, Basco a élargi son exploitation dans le domaine maritime pour ainsi couvrir les fournitures des bateaux de croisières sur le Nil, notamment les unités préfabriquées de douches, les plafonds, les panneaux isothermiques pare-feu, les unités de propulsion, l'équipement de cuisine et les installations de buanderie. En outre, Basco a inauguré l'usine de Ghamra qui est sa première chaîne de production locale pour la fabrication des panneaux isothermiques pare-feu, des portes coupe-feu et des plafonds. En raison de la performance remarquable et d'une excellente réputation, Basco a réussi à exécuter et à conclure des contrats pour plus de 100 bateaux de croisière sur le Nil.

Au début des années 90, Basco s'est établie en tant que l'un des principaux fournisseurs du secteur privé pour les équipements d'hôtellerie, des hôpitaux et des centres de villégiature balnéaires, où elle a réussi à réaliser un nombre remarquable de projets. En réponse à la demande croissante du marché des entrepreneurs électromécaniques spécialisés, Basco a ajouté d'autres lignes d'approvisionnements pour l'équipement de blanchisserie et de chauffage comprenant les travaux électromécaniques connexes et a amélioré son système afin de fournir les services pour les entrepreneurs/sous-traitants pour la réalisation d'ensembles complets clés en main couvrant toutes les lignes des produits et services.

Basco a mis en place des usines de fabrication en Egypte ainsi qu'aux Emirats Arabes Unis afin de satisfaire les demandes pour la conception d'articles spéciaux:
  • Usine d'acier inoxydable de Basco en Egypte
  • Usine de Basco Ghamra en Egypte
  • Usine d'acier inoxydable de Ras El Khaimah aux Emirats Arabes Unis

Afin de satisfaire les besoins sans cesse croissants de nos clients pour les services de Basco dans la région, Basco a inauguré ses filiales au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les régions sont couvertes par

  • Basco Engineering and Trading en Egypte
  • Basco International aux Emirats Arabes Unis
  • Basco Engineering and Trading Algeria
  • Basco Engineering and Trading Morocco




{short description of image}
Related Content:
{short description of image}
{short description of image} Nos contacts
Carte du site