{short description of image}
ENGLISH {short description of image} FRENCH
Basco Compagnies
{short description of image} {short description of image}
Accueil l A propos de Basco l Fournitures l Fabrication l Services l Projets l Carrières l Plan de site Contacts
Fournitures
Equipements de cuisine professionnels
Equipements spécialisés
Buanderies industrielles
Chauffage industriel
Equipements maritimes professionnels
{short description of image} Liste des fournisseurs
Galerie des photos
Bateaux de plaisance
Equipements d'entretien professionnels et aspirateurs industriels


 
Equipements maritimes professionnels
Basco Engineering & Trading est une grande entreprise dans le domaine des services et fournitures maritimes en Egypte depuis 1983.
BASCO représente ROLLS-ROYCE Marine Group, le plus important groupe maritime et le plus connu dans le monde, en plus de nombreuses autres grandes marques maritimes, notamment Evac Marine Systems.

Basco a réussi avec succès la construction des deux grands navires remorqueurs de sauvetage 160 TBP "Baraka 1" et "Ezzat Adel" au profit des Autorités du Canal de Suez qui sont actuellement parfaitement opérationnels sur le Canal de Suez.
De plus, Basco a fourni des systèmes de propulsion avancés à la plupart des hôtels flottants les plus réputés d'Egypte, couvrant près de 80 % des besoins du marché des hôtels flottants utilisant la transmission en Z.

Rolls - Royce
Le concept du service et du soutien Rolls Royce a été développé afin d'assurer un soutien permanent couvrant tout le cycle de vie de votre bateau ainsi que ses équipements.

Avec Rolls-Royce, Basco Engineering & Trading aspire à rendre votre investissement profitable aussi longtemps que possible, et à le protéger grâce à la fiabilité de notre réseau de services.

EVAC
Basco, représentant exclusif d'EVAC, assure la conception et la fabrication ainsi que la commercialisation de systèmes écologiques d'épuration des eaux usées pour la construction navale.

Travaux & constructions de navires
Basco a représenté l'ancien chantier naval Danois Aarhus Flydedok A/S (Aarhus Dockyard Ltd.) en Egypte.

Basco Engineering & Trading et le chantier naval danois offrent ont offert un ensemble complet de gestion de projets pour la construction des deux remorqueurs de sauvetage "Baraka 1" et "Ezzat Adel" au profit des Autorités du Canal de Suez. Les deux remorqueurs ont été construits au chantier naval de Port-Said, un des chantiers navals associé aux Autorités du Canal de Suez en Egypte.

Basco Engineering & Trading travaille actuellement en coopération avec Rolls Royce (Associated Shipyards) et est en mesure de fournir un assortiment de designs et d'équipements qui pourraient combler n'importe quelle demande d'équipements professionnels maritimes.

Hôtels flottants
En nous basant sur notre traditionnelle recherche de la qualité, Basco s'efforce de livrer des équipements professionnels qui comblent et dépassent toutes les attentes de nos clients. M/S Semiramis 1 + 2, M/S Mohito, M/S Nile Supreme, M/S King of the Nile, M/S Genesis 2 et M/S Radamis 2 en sont quelques exemples. Basco a obtenu des contrats et les a conclus pour plus de 120 vedettes de croisière sur le Nil.

Construction et systèmes de marina (Poralu)
Ayant à son actif 25 ans d'expérience et plus de 30 000 postes d'amarrage installés et opérationnels, Poralu Marine est un des leaders mondiaux dans le domaine des bassins et équipements maritimes.

La coopération entre Poralu Marine et Basco Engineering & Trading vous offre une conception, une fabrication et une installation de premier ordre et assure le suivi de votre projet de A à Z, quel que soit votre emplacement ou votre budget.
Liens connexes:
{short description of image}
{short description of image} Nos contacts
Plan du site